NOTRE DÉMARCHE QUALITÉ
OFC création d’entreprise s’est engagé dans une démarche d’amélioration continue, basée sur la satisfaction permanente de ses stagiaires. OFC création d’entreprise est un Organisme de Formation enregistré* sous le Numéro de Déclaration d’Activité : 11788515078 certifié QUALIOPI conformément à la Loi du 05 septembre 2018 “Pour la liberté de choisir son avenir professionnel” et à ses décrets et arrêtés du 06 juin 2019.
* cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’état.
NOTRE certification QUALITÉ
Son expertise et sa réactivité vous assurent des formations individualisées en présentiel, à distance ou en e-learning, selon des modalités d’accompagnement et d’évaluation précises :
- Recueil des besoins en formation et devis.
- Assistance dans la mise en oeuvre du financement de votre formation.
- Délais d’accès : mise en place de la formation (présentiel ou à distance) dans un délai moyen de 1 mois après votre demande (ou en fonction du délai spécifique demandé ou du type de financement mobilisé) ou immédiatement pour une formation en e-learning.
- Évaluation réalisée avant, pendant, après la formation en présentiel, à distance ou en e-learning, afin d’identifier vos besoins et votre progression, de réaliser votre autodiagnostic, de mesurer votre satisfaction et le transfert des compétences en situation professionnelle.
- Suivi possible à 3 mois à l’issue de l’action de formation.
Votre référente qualité : Laure OLIVIE (contact@ofc-creation-entreprise.fr / 06 95 66 18 18)
NOS outils pédagogiques QUALITÉ
ACCOMPAGNEMENT DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP
*La procédure OFC création d’entreprise pour les actions de formation en faveur des personnes en situation en situation de handicap est disponible sur demande.
Votre référente handicap : Laure OLIVIE (contact@ofc-creation-entreprise.fr / 06 95 66 18 18)
LIVRET D'ACCUEIL EN FORMATION
Découvrez notre livret d’accueil accessible à tous nos stagiaires, pour connaître nos conditions de déroulement pédagogique et informations pratiques : Télécharger le livret d’accueil
SATISFACTION (2022-2023
400 stagiaires formés
- 88% de clients satisfaits
- 96% de réussite